Aller sur la page d'accueil Aller sur la page de recherche Aller sur la page contact Aller sur la page de connexion à son compte
Aller sur le compte Facebook Aller sur le compte Linkedin Aller sur le compte twitter Aller sur le compte Vimeo
S'abonner à la lettre du risque

Newsletter

Produits

{{{name}}}

Services

{{{name}}}

Fabricants

{{{name}}}

Experts

{{{name}}}

Fiches pratiques

- {{{name}}}

Actualités

- {{{name}}}

Normes

- {{{name}}}

Solutions

- {{{name}}}1

Accueil > Actualités et normes > Des vestes soft shell imperméables pour hommes et femmes

Croix pour fermer

Risques pour l'Homme au travail

Des vestes soft shell imperméables pour hommes et femmes

Publié le

Êtes-vous las des vestes lourdes et épaisses qui limitent vos mouvements au cours de votre journée de travail ? MASCOT lance des vestes soft shell légères qui mettent l'accent sur une grande fonctionnalité et une protection contre la pluie et les conditions climatiques changeantes. Les vestes sont certifiées respirantes, imperméables et coupe-vent (EN 343) et proposent des coupes pour hommes et pour femmes.

Des vestes qui vous protègent du vent et des intempéries sont essentielles pour vous qui travaillez en extérieur par tous les temps. Les nouvelles vestes soft shell de MASCOT pour hommes et femmes sont légères et agréables à porter et offrent une protection optimale face aux intempéries.

Le tissu extérieur des vestes est léger et solide, et offre une protection certifiée contre la pluie et le vent. La doublure est fine et légère, et la coupe ajustée de la veste permet de la porter près du corps, sans être limité dans vos mouvements. Elle est ainsi pratique et agréable à porter quelle que soit la tâche à réaliser. Par temps froid, il suffit de mettre un pull supplémentaire sous la veste soft-shell. Les vestes sont en outre dotées d'un coupe-vent interne qui empêche le froid de pénétrer dans les manches et à travers la fermeture Éclair.

D'autre part, les vestes sont certifiées respirantes. Lorsque la veste est respirante, cela vous permet de ne pas avoir trop chaud pendant votre activité, ce qui vous évite d'être mouillé et de transpirer.

Des poches et des détails pratiques

Les nouvelles vestes soft shell de MASCOT proposent de nombreuses fonctions utiles pour une journée de travail bien remplie. La capuche est doublée, amovible et dotée d'un cordon élastique ajustable. Elle est pourvue d'une poche intérieure, d'une poche de poitrine et de poches avant zippées, ainsi que d'un porte-badge amovible. De plus, elle présente un cordon élastique en bas de manière à pouvoir la resserrer près du corps. Les manches renforcées en CORDURA® accroissent la résistance à l'usure et, grâce aux effets réfléchissants intégrés dans les vestes soft shell, vous êtes également visible sur le lieu de travail.

Les vestes soft shell pour hommes et femmes font partie de la gamme MASCOT® ACCELERATE et sont disponibles dans trois nouveaux coloris ; vert gazon/vert, rouge feu/noir et bleu azur/marine foncé, ainsi que dans des coloris classiques : noir, marine foncé et anthracite foncé/noir. Les vestes sont également disponibles en version plus légère (18011 + 18001), quasi identique, non imperméable mais déperlante.

Pour en savoir plus :

Réagissez en laissant votre commentaire !


Partagez sur les réseaux sociaux

Inforisque sur Facebook Inforisque sur Linkedin Inforisque sur Twitter Inforisque sur Vimeo

Les dernières actualités

Image Général

8
Novembre
2019

Général

Vous avez mal au cou ? Ce n’est probablement pas à cause d’une mauvaise posture

Lire la suite
Image Risques pour l'Homme au travail

8
Novembre
2019

Risques pour l'Homme au travail

DASSY x CORDURA® : DASSY® D-FX flex, une gamme de vêtements de travail ultra confortable à toute épreuve

Lire la suite
Image Risques pour l'Homme au travail

8
Novembre
2019

Risques pour l'Homme au travail

Des solutions innovantes pour limiter les risques routiers

Lire la suite

Les derniers produits