Guard Access : solutions mobiles de controle d'accès

Les structures mobiles proposées par CAVAS se déclinent en modules principaux, destinés à l'industrie, au BTP mais aussi à l'évènementiel. Ces modules principaux peuvent s'enrichir de modules d'extension selon vos besoins.

Contrôler les flux entrants et sortants sur des sites industriels sur des chantiers, ou lors d’une manifestation, est une problématique à laquelle sont confrontés tous les jours les industriels, les organisateurs d’événements, les responsables de grands chantiers.

Les autorités ont fixé des règles strictes en matière de contrôle d’accès. Les flux sont très variables (10 à 1000 personnes pour les grands chantiers, 5 à 10 000 sur certains sites industriels, 50 à plus de 100 000 pour les grandes manifestations), et pendant des périodes plus ou moins longues (une journée, 6 à 8 semaines, voire plusieurs mois). Les problèmes de contrôle d’accès se posent donc régulièrement durant toutes ces occasions.

Les solutions mobiles que nous proposons répondent parfaitement à toutes ces exigences, et pour des budgets maitrisés.

Les structures ont un gabarit transportable sur un camion plateau et sont simples de mise en oeuvre. Une alimentation électrique standard suffit pour les connecter au réseau ainsi qu’une liaison pour la télé assistance.

Les structures mobiles comportent 2 zones, une zone d’accès pour contrôler le personnel entrant et sortant, une zone bureau pour le gestionnaire avec tous les outils informatiques pour gérer les flux. Il peut y être ajouté une zone pour les accès véhicules légers et poids lourds ou mixtes.

Près de 20 versions sont actuellement possibles (avec tripodes, tambours rotatifs, portail pour personnes à mobilité réduite, barrières levantes pour véhicules de tous types, contrôle bagages). Le produit est mis en location pour des durées variant d’une semaine pour l’événementiel, par exemple, à plusieurs mois, nos tarifs étant adaptés à chaque situation. La vente est également proposée.

Source : CAVAS

Les derniers produits des risques professionnels