La révolution numérique impacte l'équipement

L’ordinateur portable et le mobile sont dans top 3 des équipements connectés détenus par les français.

En raison de ce succès, nous observons une recrudescence de vulnérabilités et de menaces. Pour permettre aux utilisateurs de protéger à un coût raisonnable tous leurs appareils, le nouveau Pack ESET Multi-Device, assure une protection pour Windows, Mac, Linux, et Android.

Au-delà de la protection pour PC et MAC, le pack contient ESET Mobile Security pour mobiles et tablettes sous Android. De plus en d’utilisateurs se tournent vers cet OS, augmentant de 10%, contre une baisse de 6% pour iOS comparé à 2012. En outre, si l'acquisition de smartphones a augmenté cette année de 9%, la croissance de nouvelles menaces atteint quant à elle 43.6%. Ceci justifie l'importance de protéger son smartphone par une solution de sécurité.

Le pack de sécurité ESET Multi-Device assure une protection et une flexibilité dans son utilisation. Spécifiquement conçu pour les familles, les utilisateurs seuls ou des TPE détenant plus d'un appareil nécessitant une protection contre les menaces actuelles. En effet, la tendance des tablettes résulte également d'une utilisation en baisse des ordinateurs (41%) lorsque le français possède ces deux appareils électroniques.

Avec une licence unique, l'utilisateur peut utiliser les différentes solutions sur son ordinateur portable, smartphone ou tablette selon ses besoins. Les utilisateurs peuvent choisir de protéger par exemple l'ordinateur principal, un ordinateur portable et un appareil Android...

Il existe les packs 3 postes ou 5 postes pour 1, 2 ou 3 ans.

Plus d'informations...

Source des statistiques : Etude sur les usages mobiles 2013 - Deloitte et Livre Blanc ESET : Cybercriminalité en 2014 : intelligente, dangereuse et furtive. Comment s'en prémunir ?

Auteur : communiqué de ATHENA Global Services.

Voir la liste des solutions pour les Risques informatique proposés par inforisque.fr.

Les derniers produits des risques professionnels