Le premier gant de protection imperméable qui préserve les mains de l’humidité

La combinaison de deux technologies innovantes Respirant et Waterproof en un seul produit, léger et résistant.

Showa Best Glove, leader mondial sur le marché des gants de protection professionnels lance le nouveau gant 281 TEMRES. Son objectif, permettre aux utilisateurs de se protéger tout en conservant les mains au sec.

Une membrane fixée entre l’enduction et le tricot empêche les liquides de s’infiltrer, pendant que l’humidité et la transpiration s’évacuent. L’utilisateur, qui ne transpire pas dans le gant, peut ainsi travailler plus longtemps, et ce, en toute sécurité. Le gant reste par ailleurs imperméable à l’eau et au liquide, et continue, de ce fait, à jouer son rôle de protection (niveau 4 de résistance à l’abrasion). Afin de garantir une protection optimale, le gant 281 TEMRES est pourvu d’une finition rugueuse au bout des doigts. Enfin, l’utilisateur conserve toute sa tactilité grâce à une enduction fine, un tricot sans couture et une forme ergonomique.

Le 281 TEMRES, particulièrement adapté aux travaux humides en extérieur, peut être utilisé dans une grande variété de situations comme le nettoyage, le carrelage, le jardinage, l’agriculture, l’entretien automobile, le transport ou l’industrie mécanique.

Cet Equipement de Protection Individuelle sera présenté aux Prix de l’Innovation qui seront décernés dans le cadre des Congrès/Salons Préventica 2013 du 24 au 26 septembre à Lyon.

Auteur : communiqué de Showa Best Glove.

Les derniers produits des risques professionnels