Un robinet sèche-mains

Classé dans la catégorie : Général

En intégrant la technologie Airblade™ dans un robinet, il est possible de se sécher les mains au lavabo en 12 secondes. L’utilisateur n’a plus besoin de se déplacer vers une zone de séchage séparée.

Lavage et séchage des mains

"Dans les sanitaires équipés de robinets classiques, vos mains mouillées gouttent sur le sol lors de votre déplacement vers la zone de séchage séparée. C'est pour cette raison que nous avons développé un robinet intégrant notre technologie de séchage des mains." James Dyson, Inventeur

Pas d’eau sur le sol

Les mains mouillées gouttent sur le sol lors du déplacement vers la zone de séchage, ce qui peut être source de problèmes dans les sanitaires. Avec le sèche-mains Dyson Airblade Tap, vous ne quittez pas le lavabo les mains mouillées et elles ne gouttent donc pas sur le sol.

Séchage en 12 secondes

La méthode habituelle de lavage et de séchage des mains peut être considérée comme trop lente. Les sèche-mains sont souvent éloignés des lavabos et le séchage peut prendre jusqu’à 43 secondes. Certaines personnes n’ont pas la patience. Des mains humides transmettent cependant jusqu’à 1 000 fois plus de bactéries que des mains sèches.

Avec le sèche-mains Dyson Airblade Tap, inutile de quitter le lavabo. Il sèche les mains en 12 secondes.

Pour en savoir plus sur le protocole NSF P335, cliquez ici.

Sèche-mains hygiénique

Les autres sèche-mains ne sont pas hygiéniques. Ils ne filtrent pas les bactéries et les virus présents dans l’air des sanitaires. Ils aspirent l’air vicié et le soufflent sur les mains. Le sèche-mains Dyson Airblade Tap est équipé de filtres HEPA. 99.9% des bactéries et virus présents dans l’air des sanitaires sont capturés. Les mains sont donc séchées par un air plus propre, et non par un air vicié.

Les sèche-mains Dyson Airblade™ sont les seuls certifiés hygiéniques par NSF international, organisme de santé publique indépendant. Aucun autre sèche-mains ne répond à toutes les exigences du protocole NSF P335. En plus de sa rapidité de séchage et de ses filtres HEPA, le sèche-mains Dyson Airblade Tap fonctionne sans contact et dispose d’un revêtement antimicrobien.

Auteur : Dyson.

Les derniers produits des risques professionnels