Aller sur la page d'accueil Aller sur la page de recherche Aller sur la page contact Aller sur la page de connexion à son compte

Accueil > Actualités > asecos, « le meilleur pour l’industrie » : Présentation de la nouvelle édition 2012/2013 de son catalogue !

Retour aux articles

Classé dans la catégorie : Général

asecos, « le meilleur pour l’industrie » : Présentation de la nouvelle édition 2012/2013 de son catalogue !

Publié le

L’ABC du stockage et de la manipulation des produits dangereux.

Se protéger des risques engendrés par les produits dangereux est un sujet essentiel et sérieux ; et seul un expert peut veiller à la sécurité de l’homme et de l’environnement. En effet, un stockage non conforme de ces produits peut avoir des conséquences désastreuses pour les employés, les bâtiments et l’environnement. C’est pourquoi, l’expert asecos propose, dans son catalogue « Le meilleur pour l’industrie », d’approfondir ses connaissances sur la thématique du stockage et de la manipulation de produits dangereux.

La nouvelle édition du catalogue asecos présente l’intégralité des nouveaux produits, telle que la nouvelle série d’armoires de sécurité Q-LINE, les nouvelles armoires pour produits chimiques ou pour bouteilles de gaz. Mais ce n’est pas tout… Cet ouvrage de référence répertorie près de 1.700 solutions de produits permettant la manipulation en toute sécurité des produits dangereux : de l’armoire de sécurité à la sorbonne de laboratoire aux systèmes de bacs à rétention…

Véritable outil de travail pour les professionnels, ce catalogue détaille avec précision toute sorte d’informations techniques et divulgue des conseils pratiques pour les tâches quotidiennes impliquant la manutention de produits dangereux.

Plus qu’une simple brochure, ce catalogue est une précieuse source d’informations pour la manipulation sécurisée des produits dangereux dans le secteur de l’industrie.

Totalement gratuite, la nouvelle édition 2012-2013 peut être obtenue à l’adresse contact@asecos.fr, avec le mot de passe : « Le meilleur pour l’industrie ».

Auteur : communiqué de asecos.

Réagissez en laissant votre commentaire !

Les derniers produits des risques professionnels

Réagissez en laissant votre commentaire !