Aller sur la page d'accueil Aller sur la page de recherche Aller sur la page contact Aller sur la page de connexion à son compte
Aller sur le compte Facebook Aller sur le compte Linkedin Aller sur le compte twitter Aller sur le compte Vimeo
S'abonner à la lettre du risque

Newsletter

Produits

{{{name}}}

Services

{{{name}}}

Fabricants

{{{name}}}

Experts

{{{name}}}

Fiches pratiques

- {{{name}}}

Actualités

- {{{name}}}

Normes

- {{{name}}}

Solutions

- {{{name}}}

Accueil > Produits et services > Outils de contrôle et de mesure

Oxymètre pour gaz

Oxymètre pour gaz

Référence : Gasman-NH3

Avantages

  • Commode à porter toute la journée
  • Carcasse solide
  • Résistant à l'eau et à la poussière IP 65 / 67
  • Ecran LCD à illumination de fond
  • Fonction de l'enregistreur de données

Description

Oxymètre pour gaz portable unique pour la protection personnelle pour les gaz toxiques tels que l'ammoniac avec enregistreur de données, logiciel et câble de données ATEX II 1G EEx ia IIC T4 / ATEX II 2G EEx ia d IIC T4 (EEx ia (d) IIC T3/T4)

  • Cet oxymètre pour gaz portable à un prix abordable a été conçu pour des applications qui demandent une protection contre un gaz particulier, inflammable ou toxique comme par exemple l'ammoniac. L'oxymetre pour gaz portable Gasman est un oxymètre pour gaz unique très efficace pour des mesures de proportions dans des milieux à gaz comme l'ammoniac (vous trouverez une liste plus bas). L'oxymètre pour gaz portable Gasman avertit au porteur avec un ton d'alarme pénétrant et avec un signal optique (utile s'il existe de forts bruits alentours) de l'existence de concentrations dangereuses de gaz (ammoniac, hydrogène, phosphine, dioxyde de carbone, etc.) et indique sur l'écran la valeur de mesure de gaz actuelle.
  • De plus, avec cet oxymètre pour gaz portable vous pourrez garder les valeurs de mesure et si vous le souhaitez, vous pouvez les transmettre et les évaluer dans l'ordinateur. Pour cela, il est nécessaire de compter sur l'option d'enregistrement des données supplémentaire et du logiciel optionnel avec l'oxymètre pour gaz portable. La fonction d'enregistreur de données de l'oxymètre pour gaz vous permettra de garder toutes les valeurs de mesure dans l'appareil avec une part de mesure allant d'1 minute à un total de 900 heures. Les données gardées dans l'oxymètre pour gaz portable peuvent se transférer à l'ordinateur ou au portable à tout moment pour son évaluation postérieure. L'oxymètre pour gaz portable peut se calibrer et certifier selon la DIN ISO. De plus, il a été conçu selon les directives les plus récentes (directive 94 / 9 / EG et disposition sur la protection des explosions (ExVo)). Il est aussi possible de réaliser deux recalibrages par an. Vous choisissez le capteur (par exemple d'ammoniac) qui doit équiper le détecteur de gaz portable. Vous pourrez choisir parmi 12 capteurs de façon standard, mais vous pouvez aussi commander un autre type de capteurs spéciaux.
  • En plus des classiques de la technique de mesure de gaz, dans l'industrie, dans les institutions et la recherche, cet oxymètre pour gaz portable constitue une alternative économique pour les pompiers (avec un capteur Ex pour les gaz inflammables). L'oxymètre pour gaz portable respecte toutes les normes européennes et internationales, la normative ATEX inclue. Comme autre usage spécial, il y a la mesure de la concentration d'ozone, pour cela ce petit oxymètre pour gaz portable peut se compléter avec un capteur d'ozone. Pour cette application, la fonction optionnelle d'enregistreur de données est aussi conseillée.

 


Partagez sur les réseaux sociaux

Inforisque sur Facebook Inforisque sur Linkedin Inforisque sur Twitter Inforisque sur Vimeo

Les derniers produits


Les dernières actualités

Image Institutionnels

11
Décembre
2019

Institutionnels

Extension du préjudice d’anxiété : le bouclier d’un document unique rigoureux

Lire la suite
Image Général

11
Décembre
2019

Général

Fêtes d’entreprise et consommation d’alcool

Lire la suite
Image Risques informatiques

11
Décembre
2019

Risques informatiques

Les cyberattaques d’entreprises : face à la menace, les enjeux des assurances

Lire la suite