Bienvenue sur Inforisque la première marketplace santé et sécurité au travail
bannière antivol d'extincteur
bannière parechocs-sensibles de sécurité
Retour aux articles

Le fonctionnement d'Edwin, la solution web pour sécuriser les opérations électriques

Classé dans la catégorie : Général

Edwin une solution 100% numérique pour effectuer des opérations dans l’environnement électrique en sécurité et en respectant les prescriptions de la NF C 18-510.

Edwin, comment ça marche ?

Afin de faciliter la tâche de l’organisateur, tout a été conçu pour qu’Edwin soit un auxiliaire efficace et rapide pour le suivi et la sécurité des opérations dans l’environnement électrique.

Edwin est une solution web sécurisée il n’y a donc pas besoin de télécharger le programme sur chaque appareil et les mise à jours et évolutions sont instantanément effectives sur l’ensemble des postes.

L'application est simple. Sa prise en main est intuitive aussi bien pour l'interface de gestion des opérations que pour l'interface dédiée aux opérateurs de terrain car accessible par tablette ou smartphone.

La solution permet au responsable d'exploitation de créer une opération en désignant les différents opérateurs, puis de suivre en temps réel le déroulement de ses différentes phases sur son poste fixe ou mobile. Les opérateurs de terrain pourront avoir accès aux différents documents à signer d'une manière parfaitement tracée et chronologique dès le démarrage de l'opération grâce à leurs smartphones ou leurs tablettes.

En matière de sécurité et d’intégrité des documents ainsi que de leur signatures, Edwin intègre la technologie Blockchain, une solution totalement sécurisée innovante et unique pour une solution métier aujourd’hui.

En savoir plus...

 

Sur le même sujet :

Les derniers produits des risques professionnels

Réagissez en laissant votre commentaire !