inscription

Recevez chaque jeudi l'actualité des risques en entreprise,

Abonnez-vous à
la Lettre du risque

Inscription gratuite et sans engagement

Découvrez Georges, la nouvelle solution pour l'entretien des vêtements professionnels

Le _ Catégorie : Risques pour l'Homme au travail

Ex Nihilo, entreprise spécialisée dans la conception et la réalisation de vêtements professionnels, installée à Bassens en Gironde depuis 2000, lance une nouvelle offre globale de nettoyage et d'entretien de vêtements d'image et techniques : Georges.

Partant du constat que les solutions de nettoyage actuelles ne garantissent pas le soin particulier que demandent les vêtements professionnels et les EPI, Karine Da Silva et Jonathan Charles, créateurs d'Ex Nihilo, ont imaginé une nouvelle offre avec, au coeur du dispositif, une prestation qui respecte le vêtement et son utilisateur.

Au delà de la réponse technique de nettoyage développée en partenariat avec Xeros, l'acteur incontournable en matière d'innovation et de développement durable dans le secteur de la blanchisserie, c'est toute la chaîne logistique de prise en charge du vestiaire professionnel qui a été ré-inventée pour être au plus proche des besoins de chaque entreprise et surtout des utilisateurs quotidiens des tenues professionnelles.

L'usager au coeur du process

Si les initiateurs du projet ont choisi d'appeler leur offre "Georges", c'est en référence au service personnalisé et individualisé qu'ils proposent. En effet, bien que fournissant une solution de nettoyage à l'échelle industrielle, Georges développe un process bien particulier qui permet à chaque porteur de vêtement de gérer directement son vestiaire via une application en ligne.

Véritable révolution dans le secteur du nettoyage des vêtements professionnels et EPI, Georges a bénéficié pendant près d'un an d'une phase d'expérimentation menée avec la SNCF. Aujourd'hui, Georges prend son envol et déjà plusieurs donneurs d'ordre de premier plan ont choisi de faire appel à ses services et à son offre innovante.

PRECEDENT   article  SUIVANT

Réactions...

Sandrine, le :

Bonjour, comment se passe la gestion des vêtements multi-risques?

GEORGES, le :

Bonjour, Georges sait gérer l'entretien de tous types de catégories EPI, y compris tous les EPI multirisques. Les process d'entretien sont systématiquement adaptés à la qualité des vêtements.

 

Vos commentaires sont les bienvenues

Nom ou pseudo :
Email :
(reste confidentiel)
Commentaire :
Antispam :

Les champs obligatoires sont indiqués avec des

PARTAGEZ

UNE SOCIETE A DECOUVRIR

GERISK
GERISK
Gerisk est un cabinet dédié à la pr&...
(en savoir plus)

L'ACTUALITE 

NOUVEAUX PRODUITS & SERVICES