inscription

Abonnez-vous à
la Lettre du risque

Une convention pour mieux embaucher dans le transport et la logistique

Le _ Catégorie : Risques pour l'Homme au travail

Un quart des accidents du travail concerne les salariés ayant moins d’un an d’ancienneté. La Caisse régionale d’assurance maladie d’Île-de-France et les organisations professionnelles du transport et de la logistique viennent de signer une convention visant une meilleure prise en charge des jeunes et des nouvelles recrues en matière de santé et de sécurité au travail.

Agir ensemble pour une meilleure prise en charge de la santé et la sécurité au travail lors de l’arrivée des jeunes et nouvelles recrues en milieu professionnel, c’est l’objet de la convention conclue pour 3 ans entre la Caisse régionale d’assurance maladie d’Île-de-France (Cramif) et les organisations professionnelles du transport et de la logistique. La Cramif a ainsi reçu le 18 décembre la délégation régionale de la Fédération nationale des transports routiers (FNTR), l’Union professionnelle des entreprises de transport et de logistique de France (TLF), le Syndicat national des transports légers (SNTL) et la Chambre syndicale du déménagement (CSD). Lire la suite de l'article...

PRECEDENT   article  SUIVANT

Réactions...

desmas, le :

Nous ne pouvons accéder à l'intégralité de l'article "Une convention pour mieux embaucher dans le transport et la logistique".

Webmaster, le :

Oups, désolé, c'est réparé.

 

Vos commentaires sont les bienvenues

Nom ou pseudo :
Email :
(reste confidentiel)
Commentaire :
Antispam :

Les champs obligatoires sont indiqués avec des

PARTAGEZ

UNE SOCIETE A DECOUVRIR

Doomap
Doomap
La société Doomap...
(en savoir plus)

L'ACTUALITE 

NOUVEAUX PRODUITS & SERVICES