Une convention pour mieux embaucher dans le transport et la logistique

Un quart des accidents du travail concerne les salariés ayant moins d’un an d’ancienneté. La Caisse régionale d’assurance maladie d’Île-de-France et les organisations professionnelles du transport et de la logistique viennent de signer une convention visant une meilleure prise en charge des jeunes et des nouvelles recrues en matière de santé et de sécurité au travail.

Agir ensemble pour une meilleure prise en charge de la santé et la sécurité au travail lors de l’arrivée des jeunes et nouvelles recrues en milieu professionnel, c’est l’objet de la convention conclue pour 3 ans entre la Caisse régionale d’assurance maladie d’Île-de-France (Cramif) et les organisations professionnelles du transport et de la logistique. La Cramif a ainsi reçu le 18 décembre la délégation régionale de la Fédération nationale des transports routiers (FNTR), l’Union professionnelle des entreprises de transport et de logistique de France (TLF), le Syndicat national des transports légers (SNTL) et la Chambre syndicale du déménagement (CSD). Lire la suite de l'article...

Réactions...

desmas le :

Nous ne pouvons accéder à l'intégralité de l'article "Une convention pour mieux embaucher dans le transport et la logistique".

Webmaster le :

Oups, désolé, c'est réparé.

Réagissez en laissant votre commentaire !

Les derniers produits des risques professionnels

Réagissez en laissant votre commentaire !