Formation technique EPI du SYNAMAP : les sessions 2017 sont fixées !

Classé dans la catégorie : Institutionnels

Rappelons-le, la formation technique EPI du SYNAMAP, Syndicat national des acteurs du marché de la prévention et de la protection, est une formation complète, dense et très qualitative sur les EPI, animée par de véritables experts, que seul un syndicat professionnel peut proposer.

Cette formation, d'une durée de 32 heures réparties sur 5 jours, a lieu à Paris, dans les locaux du SYNAMAP.

Elle permet d’acquérir une expertise complémentaire indispensable au développement de l’esprit sécuritaire en abordant les différents types de protection et la réglementation en vigueur : protection auditive, protection des mains, protection des pieds, protection des voies respiratoires, protection des yeux, protection haute-visibilité, protection contre les chutes de hauteur, vêtements de protection.

Démonstrations produits, cas pratiques, vidéos, les intervenants de cette formation associent la pratique à la théorie, ce qui permet aux stagiaires de bénéficier d'une approche "terrain".

Comment prescrire un bon équipement lorsqu'on ne connait pas bien la réglementation ? Comment porter le bon équipement de protection lorsqu'on ne connait pas les EPI adaptés aux risques encourus?... Autant de questions auxquelles cette formation répond.

La formation Technique EPI du SYNAMAP, c'est la garantie d'obtenir des réponses fiables et une formation pointue sur un domaine complexe. En tant qu'organisation professionnelle reconnue dans ce domaine, le SYNAMAP est bien évidemment le mieux placé pour vous former !

Les sessions 2017 auront lieu du 20 au 24 mars, du 12 au 16 juin et du 13 au 17 novembre à Paris. Elle s’adresse aux équipes commerciales sédentaires ou terrain des entreprises distributrices d’EPI, acteurs et responsables hygiène et sécurité des entreprises, chefs de produits, coordonnateurs SPS, préventeurs EPI, utilisateurs, etc.

Alors, n’attendez pas pour vous inscrire ! En savoir plus.

 

Les derniers produits des risques professionnels

Réagissez en laissant votre commentaire !