Nouveau masque Advantage 400

La famille de demi-masques et masques complets Advantage compte désormais un nouveau produit innovant, remarquable grâce à un confort exceptionnel et un design sophistiqué : le demi-masque Advantage 400.

L’Advantage 400 établit un véritable précédent sur le plan de la simplicité d’utilisation. L’utilisateur peut rapidement ajuster son masque selon ses propres exigences. L’Advantage 400 dispose seulement de trois composants majeurs, qui peuvent être facilement nettoyés : harnais, pièce faciale et étrier 4 points.

Le système innovant et breveté de harnais avec une seule brideest unique sur le marché. Il apporte à l’utilisateur confort extrême et flexibilité tout en étant intuitif à mettre en place. L’option “sangle d’attente” permet à l’utilisateur d’enlever le masque du visage sans avoir à retirer les autres équipements de protection [casque, casque anti-bruit ou lunettes]. Le masque peut être porté le long de la poitrine et un système de verrouillage permet de maintenir les réglages du harnais pour une prochaine utilisation. Son harnais extra-plat élimine les points de pression sur la tête et les sangles ballantes. Le résultat est un confort maximum allié à 100% de sécurité.

La pièce faciale monobloc MultiFlex est fabriqué à partir de silicone souple et de plastique rigide. Cette composition unique apporte une grande stabilité sur le visage et optimise la durée de vie de la pièce faciale, sans compromettre le confort. De plus, la conception en une seule pièce réduit la durée des opérations de maintenance.

L’étrier 4-points, composé de plastique dur, permet un réglage optimum des sangles du harnais. Le levier de l’étrier bloque le masque en fonction du réglage.

L’Advantage 400 est disponible soit en version Mono-filtre à pas de vis standard EN 148-1 [Advantage 410] ou Bifiltres à baïonnettes [Advantage 420]. Pour les deux versions, MSA propose une large gamme de filtres, adaptés à toutes les applications.

En savoir plus sur le produit.

Source : MSA Gallet

Les derniers produits des risques professionnels

Réagissez en laissant votre commentaire !