Aller sur la page d'accueil Aller sur la page de recherche Aller sur la page contact Aller sur la page de connexion à son compte
Aller sur le compte Facebook Aller sur le compte Linkedin Aller sur le compte twitter Aller sur le compte Vimeo
S'abonner à la lettre du risque

Lettre du risque

Produits

{{{name}}}

Services

{{{name}}}

Fabricants

{{{name}}}

Experts

{{{name}}}

Fiches pratiques

- {{{name}}}

Actualités

- {{{name}}}

Normes

- {{{name}}}

Solutions

- {{{name}}}1

Accueil > Sociétés > EasyVerifRack COMCO

EasyVerifRack COMCO

EasyVerifRack COMCO

Voir les coordonnées

Ce qui nous démarque

Conforme à la Norme 15 635

Auto-contrôle de vos racks à palettes avec étiquettes géolocalisables

Tutoriels pour auto-formation

Sensibilisation des utilisateurs dans l'entreprise

Economies sur le coût du contrôle en interne

Présentation

Société spécialisée dans le contrôle de rayonnages à palettes grâce à une application téléchageable sur tablettes ou téléphones (sous Android uniquement).

L'entretien des rayonnages à palettes n’est pas une préoccupation dans la majorité des entreprises, alors que la détérioration des racks à palette peut entraîner des accidents graves voire pouvant aller jusqu’à un décès.

Fort de ce constat et avec l’aide de clients sensibilisés, nous avons décidé de mettre en place une procédure qui permet de faire la prévention nécessaire dans les entrepôts.


La CARSAT (ex CRAM) fait appel à l'expertise de M.DALLA PALMA afin de rédiger les documents SP1120, inspirés de l’INRS ED771 et normes EN-15635.
Force est de constater que les fournisseurs utilisent ces textes pour vendre plus cher leur prestation de maintenance.
L’effet pervers est que les entreprises rechignent encore à effectuer les vérifications nécessaires car actuellement le coût est encore très important (une vérification peut aller de 1 500 à 50 000 euros par an).
Afin de rendre les contrôles accessibles techniquement et financièrement, l’utilisation des nouvelles technologies a permis de rendre les opérations de maintenance extrêmement faciles et de les faire réaliser par une personne, même novice, qui peut se former directement sur l’application au fil du contrôle.

Notre solution EasyVérifRack est une application qui permet aux entreprises équipées de rayonnages à palettes métalliques (racks ou palettier), d’assurer les vérifications normatives et de faciliter les réparations grâce à la technologie numérique.

Cette application vous permet d’inventorier tous vos rayonnages sans limite de saisie, autant d’entrepôts et autant de casiers que vous le souhaitez, grâce à des étiquettes géo-localisables. Sur option, ces données peuvent être stockées sur notre serveur sécurisé afin de garantir les pertes éventuelles.

L’application déroule l’ensemble des points à vérifier, elle est équipée de tutoriels d’aide à la décision afin de rendre le contrôle des palettiers agréable, facile et efficace.

Grâce aux contrôles que vous pourrez effectuer, avec l’application EasyVérifRack, vous serez en conformité avec les normes exigées par le code du travail.

C’est parce que vous ferez ces vérifications en interne que vous réaliserez une économie jusqu’à 10 fois la même prestation sous-traitée.

L’application produira au final un cahier des charges qui vous permettra de consulter autant de fournisseurs que vous le souhaitez afin d’effectuer les réparations ou maintenance au meilleur prix.

L’investissement dans EasyVérifRack est définitif.

Les produits de la société


Partagez sur les réseaux sociaux

Inforisque sur Facebook Inforisque sur Linkedin Inforisque sur Twitter Inforisque sur Vimeo

Les derniers produits


Les dernières actualités

Image Général

21
Octobre
2019

Général

L’Université Caen Normandie propose un MOOC « Qualité de Vie au Travail »

Lire la suite
Image Histoire d'en rire / Insolite

21
Octobre
2019

Histoire d'en rire / Insolite

64% des salariés feraient plus confiance aux robots qu'à leur manager !

Lire la suite
Image Risques pour l'Homme au travail

21
Octobre
2019

Risques pour l'Homme au travail

5 réflexes pour éviter les chutes en hauteur

Lire la suite