Aller sur la page d'accueil Aller sur la page de recherche Aller sur la page contact Aller sur la page de connexion à son compte

Accueil > Actualités > Nouvelles armoires de sécurité de type 30 d’asecos

Retour aux articles

Classé dans la catégorie : Risques dans les bâtiments

Nouvelles armoires de sécurité de type 30 d’asecos

Publié le

Le leader européen des fabricants d’armoires de sécurité asecos propose dorénavant des nouveaux modèles á un prix avantageux pour le stockage de liquides inflammables.

En cas d’incendie, les armoires Q-CLASSIC-30 offrent - conformément à la norme européenne EN 14470-1 - une capacité de résistance au feu de 30 minutes.

Construction éprouvée

La construction des nouvelles armoires de sécurité asecos est identique à celle des modèles de type 90 de la série renommée Q. Ces armoires sont d’une construction robuste et d’un design moderne. Le corps et les portes sont entièrement fabriqués à partir de panneaux mélaminés spéciaux et ignifuges. Les armoires sont disponibles avec sept couleurs de porte différentes, elles sont équipées de série d’un socle de manutention.

Nouveauté : armoire de type 30 à une porte et avec largeur de 90 cm

Les armoires Q-CLASSIC-30 sont disponibles dans des largeurs 120 cm et 60 cm. En outre, asecos a développé spécialement pour cette série un modèle d’une largeur de 90 cm et qui se ferme avec une seule porte. Cette nouvelle construction se caractérise par un grand volume intérieur et une construction robuste. Ainsi, ce modèle 90 cm est disponible à un prix nettement plus avantageux que les variantes usuelles de mêmes dimensions mais à deux portes.

Auteur : asecos.

Réagissez en laissant votre commentaire !

Les derniers produits des risques professionnels

Réagissez en laissant votre commentaire !